Jeunesse Sportive Ghyveldoise : site officiel du club de foot de GHYVELDE - footeo

saison 2014/15

3 messages

#1 9 (23 juin 2015 09:04)
  1. SourireBONJOUR LA SAISON 2014/15 VIENS DE S'ECOULER AVEZ VOUS ETEZ SATISFAIT DE CETTE SAISON ? QUELLE SONT SELON VOUS LES CHOSES A AMELIORER AU SEIN DU CLUB ? N'HESITEZ PAS A LAISSEZ VOS COMMENTAIRES LE BUREAU EST A VOTRE ECOUTE!! 
#2 23 juin 2015 23:14 (23 juin 2015 23:14)

Salut,

Voici quelques suggestions pour la prochaine saison:

- faire des convocations papiers distribuées au moment des entraînements du mercredi (réserver les SMS ou mails aux absents si nécessaire)

- mettre en place un suivi ou un "challenge"d'assiduité et de comportement aux entraînements ainsi qu'aux matchs (système de points bonus/malus à discuter ensemble) avec une mise à jour régulière et affichage au club house.

La première des récompenses seront les convoc aux matchs et tournois et pourquoi pas une remise de lots de valeur variée en fin de saison pour tout le monde mais le premier choisirai en premier et ainsi de suite...

-Même si il n'y a pas la notion de classement jusqu'en U13, faire les classements par catégorie: c'est un moyen de se situer par rapport aux autres équipes, voir de se remotiver.

-Suite aux difficultés pour trouver des volontaires pour l'arbitrage:

Affichage dès que possible du calendrier avec des champs libres afin que chacun,suivant ses possibilités, puisse y mettre son nom et s'engager à faire l'arbitre de champ ou de touche.

-Créer 3 chartres: pour les joueurs, les éducateurs ou dirigeants et les parents.

- faire remplir aux parents une fiche de renseignements par joueur à laisser à dispo au club house.

- Faire signer aux parents une demande d'autorisation de diffusion des photos ,vidéos sur les réseaux sociaux, site internet...de leurs enfants.

Pour les points cités ci-dessus, je me propose d'établir les documents et de les soumettre au bureau pour vérification et approbation dès le début de la saison prochaine.

- prévoir une trousse de 1er soins pour chaque équipe (Arnigel, éosine, pansements...)

-avoir 2 dirigeants pour accompagner lors des matchs et surtout des tournois.

- prévoir une réunion d'information avec les parents dès que possible pour présenter le staff et le mode de fonctionnement pour la saison à venir

Voilà une bonne partie de mes propositions, sinon concernant la saison nous (Axel et moi-même) avons apprécié la décision de faire une équipe U13 et une à dominante U 12. Cela s'est ressenti tout de suite en terme de motivation et de résultats. Dommage que cette décision n'ai pas été prise dès le début de saison: les effectifs le permettait. Les résutats sont une chose mais les challenges fair-play sont aussi importants. Je pense que nous devons tous nous améliorer dans ce domaine (dirigeants, parents et joueurs)

Bonne réunion à vous et merci de me tenir informer si mes propositions vous conviennent ou pas.

Gauthier

#3 24 juin 2015 11:25 (24 juin 2015 11:25)

slt gauthier une  partie de tes suggestions ont etait vu en reunion de bureau ce lundi sur les points suivant : trousse pharmacie ok pour la saison prochaine , pour l'assiduité et comportement moi je pensé garder les trophées gagner lors de tournoi et l'offrir au enfants en fin de saison a l'issue d'un repas ou barbecue pour ex : assiduité,comportements,meilleur evolution et joueur le plus regulier de la saison ce qui fait deja 4 trophée .je pense que juqu'a u13 ont peux egalements revenir a des convocations en priorité donner le mercredi et sms pour les absents !!pour information la chartre existe deja pour tous les joueurs licenciés au club . concernant les demandes de fiches de renseignements ou demande d'autorisation pour afficher les photos je le propose a la prochaine réunion mois aout et reviens vers toi en debut de saison une réunion educateurs parents sera aussi mise en place debut septembre .merci d'avoir apporter quelque reponse vu de l'exterieur c'est toujours trés intéressant pour faire evoluer la J.S.G sportivement

Réponses

STAGE FOOT

7 janvier 2016 10:33 par ERIC DECOSTER

STAGE FOOT
INFORMATION Lire la suite

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

• 2 Présidents
  • 9 Dirigeants
  • 5 Entraîneurs
  • 1 Arbitre
  • 35 Joueurs
  • 20 Supporters