Jeunesse Sportive Ghyveldoise : site officiel du club de foot de GHYVELDE - footeo

LOTO ENFANTS

remerciements à toutes les personnes présentent pour la mise en place,les gâteaux,les crêpes et les gaufres pour les enfants.

merci aux personnes présentent pour leur aprés-midi passé avec nous pour leur bénévolat et leur gentillesse envers les enfants présent et leur parents.

merci à la mairie pour le prêt de la salle et de leur présence pour cette manifestation, car leur participation, nous ne pourrions pas effectuer ces manifestations pour les enfants.

merci aussi aux enfants présents pour leur respect, leur calme et leur bonheur envers les adultes qui ont préparé cette aprés-midi ludique.

Merci à Nathalie pour son temps pris pour la préparation ainsi qu'à ces membres du comité pour leurs soutiens.