Jeunesse Sportive Ghyveldoise : site officiel du club de foot de GHYVELDE - footeo

nouveau jeu de maillot pour les U12-U13 offert par Carrefour Market de Bray dunes

28 février 2010 - 16:10

Ce samedi 27 février 2010, Carrefour Market de Bray dunes représenté par Monsieur Vandamme ont offert un jeu de maillot pour nos jeunes U12-U13.Monsieur Patrick Théodon ( adjoint aux sports), les menbres du bureau,l'éducateur Pito et ses délégués, les joueurs et leurs parents ont eu le plaisirs avec une joie et bonheur de recevoir Monsieur Vandamme qui venait nous remettre un superbe jeu de maillot en main propre. Aprés un discours promouvant la pratique du football et surtout le fair play envers les adversaires, les arbitres et les spectateurs, chaque joueur reçu un maillot en main propre expliquant sa place sur le terrain et son bonheur de jouer à Ghyvelde ( certain n'hésite pas de faire plusieurs Km pour venir s'entraîner et jouer le samedi).Monsieur Vandamme félicita nos jeunes pour le fair play obtenu la samaine dernière lors d'un tournoi en salle du FC Coudekerque et demanda de continuer comme cela car c'est l'exemple simple du sport. Le président et les personnes présentent ont chalheureusement  remercié Monsieur Vandamme pour se geste car cela permet aux enfants d'avoir un équipement neuf et vu la conjoncture cela devient de plus en plus difficile pour tous club de sport d'en acquérir et en plus Carrefour Market nous ont offert le pot de l'amitié.

Merci beaucoup pour ce geste.